ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

MAGNUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SIR DE SOCHAUX
Invité

MessagePosté le: 19/01/2007 21:11:43    Sujet du message: MAGNUS Répondre en citant Back to top

bonjour je suis nouveau mais en faite je suis pacificatuer dans l'alliance MAGNUS nous vous proposons un pacte total et si vous voulez on peox vous mettre dans notre alliance mais dans une légion

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2007 21:11:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 19/01/2007 21:14:02    Sujet du message: MAGNUS Répondre en citant Back to top

je n'ai pas bien comprit tu est dans notre alliance ou tu appartient à Magnus
et en koi consiste à mettre dans une légions exactement car un pacte total
et des accords oui mais une fusion c'est non!

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visiter le site web du posteur
Charly Magnus
Invité

MessagePosté le: 27/01/2007 20:09:51    Sujet du message: MAGNUS Répondre en citant Back to top

Bonjour membres de ce forum,
Je suis l'Empereur des Magnus, et je vois qu'un ancien membre de mon Alliance. Vous propose un Pacte Total, en faites ce que je lui est dit c'est que je voulais que votre Alliance deviennent une de nos legions, car en jouant a vendetta, il y a un concept de fonctionnement d'Alliance qui ma plu. Mais je vais le mettre en place plus tards. Donc pour l'instant je vous propose un pacte total.

Et en effet mon ancien membre a mal presenté mon Alliance et je vous prie de l'excusez.
Donc mon Alliance a comme Tag Magnus et est classer 132e en points, 113e en vaisseaux et 43e en recherches avec 25 membres et notre meilleur classement a ete environ 95e en points, environ 99e en vaisseaux et 6e en recherches mais on ete 40 membres, mais il y a un mois on a fait un petit balayage. On a 2 personnes classer entre le top 1500 et 1000, mais on avait trois personnes avant mais un de nos membres a ete obliger de rejoindre une autre Alliance pour des raisons que je garderai pour moi. Nous n'avons pas de wing mais nous avons plusieurs pactes.

Ma proposition est donc un Pacte total avec votre Alliance?(j'espere que vous allez accepter)

Charly Magnus Empereur des Magnus!!!

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 29/01/2007 13:34:35    Sujet du message: MAGNUS Répondre en citant Back to top

Slt à toi Charly Magnus

tout d'abord je te prit d'excuser le petit incident provoqué ici par Liquid Snake qui ne
sait pas se comporter dans un forum diplomatique !
je ne suis pas le chef de l'academy et je n'en suis même plus le membres car je ne
joue plus à ogame mais je vais quand meme réondre à ta requete par ce que je pense
ensuite Ibi qui je croit est d'accord avac moi fera voter les membres de l'academy !

sir de socahux nous avait déj proposer ce que tu vient de demander et je pense
que la pluspart (à part Liquid Snake) connaissent la valeur de l'alliance Magnus!

L'academy sera donc je pense honorer d'ouvrir un entente et toutes sortes de pactes
avec un telle alliance. toutefois il est inutile de préciser que personne ne souhaite la
disparitionde l'academy ni de son forum et c'est pourquoi une fusion sera inutile et
tout a fait impossible !

Clairement la fusion n'est en aucun cas envisageable et je pense que tu comprend
pourquoi ........

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visiter le site web du posteur
Charly Magnus
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 14:39:35    Sujet du message: MAGNUS Répondre en citant Back to top

Oui car moi aussi je n'aime pas les fusion, mais en faites comme je les dit dans un premier temps je veux qu'on fasse un pacte total et peut etre plus tard ne pas faire de fusion, mais faire plutot une legion en faite vous gardez vos pactes, vous gardez votre forum enfin vous gardez tout ce que vous avez.Mais vous serez entre guillemet sous notre commandement, mais bien sur vous dirigererez votre Alliance comme vous voulez, vous serez sous notre protection. Enfin pour l'instant faisons un pactes et on verra plus tards.

starcrow28
Invité

MessagePosté le: 30/01/2007 17:24:36    Sujet du message: un pacte??? Répondre en citant Back to top

moi j'appelle ca une OPA lol un pacte total d'accord mais l'academie ne seras sous le commandement de personne. sinon le pacte total est envisageable.

arkansos
Invité

MessagePosté le: 01/02/2007 15:29:40    Sujet du message: MAGNUS Répondre en citant Back to top

moi je suis egalement pour un pacte total mais pas de fusion.... je trouve que cette alliance est vraiment bien avec des gens qui s implique dans ogame et sur le forum.....j ai fait parti d une alliance avant ou c était super mort et je tiens a conserver celle la. voila......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 23:17:11    Sujet du message: MAGNUS Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson