ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 22/01/2007 21:34:48    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant Back to top

Bon voilà maintenant que l'alliance compte 9 membres je pense que ce serait bien de reprendre les présentations depuis le débuts (principalement pour les nouveaux).
et aussi se donner les adresses MSN car je n'ai pas celle de tout le monde !

Bon je commence :

Je m'appelle Serge
j'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 2 juin
je suis au lycée en terminale
j'habite Saint Etienne
j'aime bien les jeux de stratégie et les jeux de roles
(pas forcément sur ordinateur)
et sinon je sais pas trop quoi dire de plus

mon msn est intosh_42@hotmail.fr

bon a vos tour !

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2007 21:34:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

starcrow28
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 21:42:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant Back to top

moi c starcrow28 mes amis m'appellent starcrow mais mon prénom c stéphane j'ai 24 ans 25 le 23 mars j'habite en belgique a courcelles. je suis a la recherche d'un emploi actuellement. j'aime bien les jeux de rôles les rpg les jeux d'action ma ps2 et ma pitet futur copine marie montagne de leforest (62790). j'aime aussi magic the gatering et je vais commencer la collection du deck pegase.

mon msn est starcrow28@hotmail.com mais si vous voulez vous mettre dans ma liste prevenez moi avant que je vous ignore pas direct lol

kate
Grand maitre
Grand maitre

Moyenne de points: 0,78