ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 22/01/2007 21:34:48    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant Back to top

Bon voilà maintenant que l'alliance compte 9 membres je pense que ce serait bien de reprendre les présentations depuis le débuts (principalement pour les nouveaux).
et aussi se donner les adresses MSN car je n'ai pas celle de tout le monde !

Bon je commence :

Je m'appelle Serge
j'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 2 juin
je suis au lycée en terminale
j'habite Saint Etienne
j'aime bien les jeux de stratégie et les jeux de roles
(pas forcément sur ordinateur)
et sinon je sais pas trop quoi dire de plus

mon msn est intosh_42@hotmail.fr

bon a vos tour !

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2007 21:34:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

starcrow28
Invité

MessagePosté le: 22/01/2007 21:42:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant Back to top

moi c starcrow28 mes amis m'appellent starcrow mais mon prénom c stéphane j'ai 24 ans 25 le 23 mars j'habite en belgique a courcelles. je suis a la recherche d'un emploi actuellement. j'aime bien les jeux de rôles les rpg les jeux d'action ma ps2 et ma pitet futur copine marie montagne de leforest (62790). j'aime aussi magic the gatering et je vais commencer la collection du deck pegase.

mon msn est starcrow28@hotmail.com mais si vous voulez vous mettre dans ma liste prevenez moi avant que je vous ignore pas direct lol

kate
Grand maitre
Grand maitre

Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: 22/01/2007 21:55:41    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant Back to top

Salut je m'appelle Catherine mais tout le monde m'appelle Kate ou Kat
J'ai 26 ans j'habite à Colombes en region parisienne.
Je travaille dans une bibliotheque et parallellement je passe un concours en rapport avec cet emploi.
J adore dessiner , créer de mes mains en general (poterie peinture pliages etc), j ecoute beaucoup de musique (rock)

Eh oui y a pas que les gars qui jouent à ogame! j ai toujours aimé les jeux "video" en general (je suis une fan de starcraft) et quand j avais 12 ans j ai eu une super nintendo pour Noel!

arkansos
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 13:00:39    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant Back to top

salut moi c est jonathan mais tout le monde m appelle john....
que vous dire sur moi.... j ai 26 ans je suis commercial ( rien a voir avec mes etudes j avais commencé une fac d histoire.... d ailleur je kiffe le metier de kate...) j adore les jeux sur ordi mais pas seulement... je fais du basket , j adore la lecture...mais j aime faire la fete egalement..... (non stop du jeudi au samedi soir normalement....) et je dors tres peu ce qui me laisse le temp de faire tout ca... et j habite tarbes au fait pour ceux qqui connaissent pas ( ce qui est normal...lol) c est a une heure environ de toulouse) c est pas top comme ville mais on est super bien placé... les plages du pays basques et des landes a 1h env.... ( ce sont les plus belle de france je trouve.....) et a 1h des stations de skis... voila....

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 19:09:15    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant Back to top

Bonjour,alors moi je m'appelle

Nom:Nicolas
j'habite en Haute Normandie
emplois: ecole primaire bientot sixeme ouin
et pis mon adresse msn prener la si vous vouler merci cao.cao6@wanadoo.fr
je fait foot
je suis attaquant je suis pour lyon et comme seux de ma classe je deteste PSG il les aime telment pas qu'il tape ceux qui sont pour paris mes je les deteste pas au point de les taper !

c'est tout

@+ et bon jeu

Liquide Snake

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/01/2007 19:09:51    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant Back to top

je suis dsl c'est mon cousin qui a fait plein d'espace

Artenis
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 18:41:20    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant Back to top

Ben tu edit quand tu veus alors ! Very Happy

elli
Invité

MessagePosté le: 25/01/2007 13:51:23    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant Back to top

moi mon nom c'est elliot j'ai 14 ans et 15 ans en avril
j'habite a ramonville a coter de toulouse
je suis en troisieme
j'adore tous les jeux de strategie surtout sur PC
j'adore le tennis le bad et tous les sports de raquettes
j'aime bien les warhammer aussi
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 23:15:18    Sujet du message: Présentation des membres Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson