ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Language RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Artenis
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 11:50:47    Sujet du message: Language RP Répondre en citant Back to top

Salut ;

Hiers soir quelqun m'a passer un jeu MMORPG. (C'est la première fois). Pour l'instant tout leurs language m'est un peu inconnue et je voulais savoir.

A un moment quelqun m'a dit que si je voulais entrer dans son clan (clan ?^^) il faut que je parle en RP. Quand je lui ai demander ce que c'était il m'a répondut que c'était compliqué donc je vous le demande ^^.

Dernière édition par Artenis le 04/02/2007 19:10:21; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2007 11:50:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

elli
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 12:11:31    Sujet du message: Language RP Répondre en citant Back to top

desoler je ne sais pas se que sais

Artenis
Invité

MessagePosté le: 28/01/2007 19:20:07    Sujet du message: Language RP Répondre en citant Back to top

En français ? ? ?

Alors le pro ?! C'est quoi ?

starcrow28
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 01:48:48    Sujet du message: Aie ! il me saoule lui Répondre en citant Back to top

liquid snake c la troisiéme fois que je te vois faire des remarques a deux balles alors maintenant tu vas apprendre a la fermer retourne jouer au lego gamin de mes C... . artenis pour répondre a ta question le language RP c un language role play ca veut dire que tu joue ton personnage comme si tu jouais au théatre tu vois tu as un une histoire de fond un appelle ca un background : c'est en quelque sorte la vie de ton personnage pk il est ce qu'il est pk il agis comme il agis et tout ca. genre si ton personnage est un magicien tu peux dire je suis devenu magicien parce que ma famille est morte de la main d'un magicien maléfique... genre harry potter mais vu a la troisiéme personne. et dans le role play si tu fais une action ou si tu veux en faire une tu dois la décrire comme si tu la voyais et pas comme si tu la fesais. si tu veux en savoir plus prend mon adresse msn dans mon profil et ajoute moi je te ferai une explication plus détaillée en fonction du jeu auquel tu vas jouer.

et pour le clan c comme une alliance ici sur ogame on s'entraide on xp ensemble xp c combattre des monstres pour se faire de l'experience c comme un final fantasy en ligne en fait.

Artenis
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 18:43:05    Sujet du message: Language RP Répondre en citant Back to top

Ah bon ! Mais c'est gravement nul en faite^^.

Le clan me disais 3 conditions :

1) Je marche en ville (???)

2) J'enleves mes arme et bouclier en ville (???)

3) Je dois utiliser le language rp...

C'est vachement bizarre quand même^^.

PS : J'utilise en faite le jeu Lineage 2

PSS : J'ai fais une re-rechercher et j'ai trouver ceci : http://www.m0o.eu/forum/viewtopic.php?p=14870&sid=f4c7bdd5f246f6b6e9c62d4101c234af

Sinon y a t'il des membres de l'alliance qui aime ce genre de truc ?

starcrow28
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 19:13:15    Sujet du message: mais non voyons Répondre en citant Back to top

c'est juste different de ta facon de jouer habituelle. pour le 1 c pour ne pas courrir en ville ca evite de bousculer des gens (si mes souvenirs sont corrects) pour le deux c juste pour eviter de frapper quelqu'un par inadvertance tu as une simple touche et tes armes et bouclier retourne a ton inventaire. c simplement different de d'habitude mais tu fini par te prendre au jeu. je connais bien lineage c'est la même base graphique que guildwars.

Artenis
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 20:16:01    Sujet du message: Language RP Répondre en citant Back to top

Pour ma part c'est le c5 et j'utilise un serveur privé (pour eviter de payer^^).

Sangren
Chevalier
Chevalier

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/04/2007 09:31:24    Sujet du message: Language RP Répondre en citant Back to top

Pour le 2) J'enleves mes arme et bouclier en ville. Il me semble que dans lineage tu peux tuer tes alliés en quelque sorte "sans faire expres" et il me semble que tu as une penalité pour cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 08:21:53    Sujet du message: Language RP Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson