ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Des morts dans des jeux MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Artenis
Invité

MessagePosté le: 29/01/2007 18:47:30    Sujet du message: Des morts dans des jeux MMORPG Répondre en citant Back to top

Vous avez pas entendue a la télé ?

On ne parle que de ça maintenant. Les jeux du genre MMORPG sont devenu potenciellement dangereux.

Et oui ! Car il modifie l'esprit des gens qui se renferme chez eux pour faire que ça, deviennne completement fous a cause d'unspirale infernal et finissent soit par mourir d'un infection pulmonaire (des caillots se forme dans les vaisseau sanguain) ou soit se désappe en ville et finnissent pas ce tuer.

Je ne rigole vraiment pas et ça fait 1 dizaine des morts par jours !!!

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2007 18:47:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sangren
Chevalier
Chevalier

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/04/2007 09:24:35    Sujet du message: Des morts dans des jeux MMORPG Répondre en citant Back to top

Coucou, perso je joue a World of Warcraft depuis plus d'un an et demi ^^ et je suis pas encore morte lol ^^.
Faut pas tout prendre au serieux ok yen a qui se laisse mourir. Mais ces mecs ont des gros problemes psycologique a coté du coup ils n'ont plus que le jeu pour eux et ils se laisse mourir. Ce sont des VRAI "No life" quoi.
Tkt pas j'ai beaucoup de copains qui y joue aussi mais on sort quand même et on s'éclate on profite de la vie quoi Smile
C'est sur que c'est prenant car tu créés de vrai relations avec des gens que tu connais là dessus .Tu vas même jusqu'a les rencontrer IRL. Mais la vrai vie passe avant pour la plus part des joueurs. Cependant il y aura toujours des exeptions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 23:16:48    Sujet du message: Des morts dans des jeux MMORPG Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson