ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Sign ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Gallerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
quentinou
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 15:12:02    Sujet du message: Sign ... Répondre en citant Back to top

Salut je suis quentinou94 dans l'univers 25 top 1200.
Je fais pas mal de signatures, d'avatars, de logos et plein d'autres choses animés ou pas !
Je ne suis pas très fort car je débute j'ai 2 mois d'expérience.
Donc si quelqu'un de votre alliance a besoin de mes services de Graphiste je serais là !
Je passe tout les jours mais je veux juste que vous me disiez si vous voulez un pacte aussi lol !!
Je veux juste un thème ou des images et ce que vous voulez d'écris dessus ... Voilà Bon jeux !!!

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 15:12:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iBi
Grand maitre
Grand maitre

Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 09/02/2007 19:08:46    Sujet du message: D'accord Répondre en citant Back to top

Pourquoi pas ?

Sinon, veut tu rentrer dans l'alliance.
Nous sommes tous prêts a t'accueillir.

quentinou
Invité

MessagePosté le: 10/02/2007 09:03:29    Sujet du message: Sign ... Répondre en citant Back to top

lol désoler mais je viens de créer la mienne nous sommes 10 et 204 ème !!! je suis classé : 320944 (Place 1172 sur 7078)
et nous avons un forum lol donc pour une fusion hihi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 23:15:15    Sujet du message: Sign ... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Gallerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson