ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Informations

Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Secteur Externe -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
Mephis (Athenes)
Diplomate
Diplomate

Moyenne de points: 0.70

PostPosted: 22/03/2007 19:01:58    Post subject: Informations Reply with quote Back to top

Je tiens à vous informer sur la chose suivante:
notre ally viens de fusionner (hier) avec les F.S.L se qui nous amène presque à être top 300 Very Happy
pour plus de détails ou d' informations n'hésitez pas,contactez moi Wink

Publicité

PostPosted: 22/03/2007 19:01:58    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iBi
Grand maitre
Grand maitre

Moyenne de points: 0.51

PostPosted: 23/03/2007 18:22:52    Post subject: inforamtions sur Dark Sith Lord Reply with quote Back to top

J'aimerais que le leader de votre allaince s'il l'est toujours suite a vote fusion puisse nous informer sur votre empire.

Nous vous laisserons donc acceder à une partie des zones secrètes de l'académie.

je demande donc à Mephis (par exemple) de nous donner qqs informations ....

Mephis (Athenes)
Diplomate
Diplomate

Moyenne de points: 0.70

PostPosted: 27/03/2007 07:22:32    Post subject: Informations Reply with quote Back to top

Excuse moi de te répondre seulement maintenant mais des affaires de première importance ( détails administratifs concernant notre récente fusion et notre entrer dans le top 300)

sur le moment là je voit pas se que je peut te dire, que souhaiterais tu savoir?

-on a fusionner avec les F.S.L ( 3 menbres s' approchant des 50K de moyenne)
-ils sont aussi actifs que nous, ils se connaissent tous comme nous on se connaits tous plus ou moins intimement
-on à crer un forum plutôt bien fait ( sans fausse modestie avec 7 menbres enregistrer sur les 8 )
-moi par exemple je dépense en moyenne 1,5millions de ressourse par jour certains en dépense 4

ouai bon vaut mieux que tu me pose les questions se sera plus simple je tacherais d'y rép rapidement

PS: sinon on peux en parler par mp ingame, je te fais une demande de potes

Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/12/2019 08:00:04    Post subject: Informations Back to top

Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson