ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dark Sith Lord
Diplomate
Diplomate

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 27/03/2007 16:58:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si je métais présenté ou non. Donc je suis Dark Sith Lord fondateur de l'ally Athenes. Ibi j'ai vu que tu voulais te renseigner sur nous donc comme Mephis, mon frère, je t'envois une demande d'amis et on pourra discuter ingame si tu as des questions a me poser. Sinon réponds moi sur ce forum ou dans votre ambassade sur notre forum.

Amicalement... Bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2007 16:58:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mephis (Athenes)
Diplomate
Diplomate

Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: 27/03/2007 17:13:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

vraiment benj a quoi sert un diplomate alors? grbl lol

Dark Sith Lord
Diplomate
Diplomate

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 27/03/2007 17:23:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

oups dsl j'empiète un pe sur ton territoire lol

bah c t just pr avoir un ptit contact par ici...

jvoulai un pe parler avc iBi pr faire connaissance...

rien de mal Môssieur le ministre des affaires étrangères Mort de Rire

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 23:15:50    Sujet du message: Présentation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson