ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Smopax et Sangren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Académie -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sangren
Invité

MessagePosté le: 26/04/2007 09:08:45    Sujet du message: Smopax et Sangren Répondre en citant Back to top

Salut a tous nous sommes déjà dans l'alliance cependant on aimerai poser notre candidature ici histoire de ce presenter.
Smopax a été recruter par Kate ingame et vu que je suis sa petite amie je l'ai suivie ^^

1- Quel est votre pseudo sur Ogame ?
Le mien Sangren le sien Smopax

2- Combien avez vous de points ?
Smopax : 84.664 (Place 2.282 sur 6.375) Sangren : 74.461 (Place 2.356 sur 6.375)
A l'heure actuelle

3- Qu'est ce qui t'attire dans l'académie ?
On vient de quitter notre ancienne alliance car tout le monde partait et c'était vraiment mort. Smopax a été contacté et on a trouver l'alliance vachement serieuse et simpa alors on essaie ^^

4- Est tu prêt à être t'investir sur Ogame ?
Ho oui bien sur ^^

5- T'engage tu à participer au forum ?
Egalement

6- Quel est ton type de jeu ? (je précise : mineur, raideur, recycleur, miner offfensif ect.....)
On est pas vraiment bien axé pour l'instant. Smopax vient de se faire detruire sa flotte donc il mise un peu sur la defence maintenant. En ce qui me conserne j'ai arreté de faire des batiments et de la defance car ce que j'ai a present me convient fort bien du coup je suis en train de me construire une flotte histoire de "delirer" un peu ^^.

7- Quel sont tes qualités ?
Euh hum ... ^^

8- A tu quelquechose à dire sur toi ?
Je ne suis pas dans la G2 a l'inverse de Smopax. j'ai 2 planétes en G5 et 7 en G1

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 09:08:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

iBi
Grand maitre
Grand maitre

Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 26/04/2007 09:27:58    Sujet du message: Entrée Répondre en citant Back to top

Ceci est une candidature très sérieuse.

Votre entrée dans l'alliance est acceptée sans aucun probléme.
Vos grades seront mis a jour et vous serrez donc deux chevalier.

Bravo à vous.

Sangren
Chevalier
Chevalier

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 26/04/2007 09:36:22    Sujet du message: Smopax et Sangren Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup !

kate
Grand maitre
Grand maitre

Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: 26/04/2007 17:49:48    Sujet du message: Smopax et Sangren Répondre en citant Back to top

Félicitations!

Mephis (Athenes)
Diplomate
Diplomate

Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: 26/04/2007 18:12:47    Sujet du message: Smopax et Sangren Répondre en citant Back to top

de même Very Happy

minithouv
Gardien
Gardien

Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: 27/04/2007 22:14:27    Sujet du message: Smopax et Sangren Répondre en citant Back to top

bienvenus à vous

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 18/05/2007 09:40:51    Sujet du message: Un modèle Répondre en citant Back to top

Félicitations, je vois que les anciennes règles de l'Académie sont toujours aplliquées.

Par ailleurs le forum a été bien arrangé, merci, iBi.

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 23:16:17    Sujet du message: Smopax et Sangren Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson