ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Une nouvelle ère commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mephis (Athenes)
Diplomate
Diplomate

Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: 29/04/2007 17:28:03    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous honorables academyiens Very Happy

tous d' abord je vous fait par des respect des Olympien
Ensuit j' ai la joie et l' honneur de vous faire part d' une grande nouvelle, après des efforts acharnés de mon frère et moi
notre persévérence nous récompense au de là de toute espérance.

en effet vous avez du constater notre récente fusion avec l' alliance CHIMERY qui permet grace à elle de nous faire entrer dans une nouvelle ère

malgrer que iBi ne nous est pas tenu au courant de l' information qui me semble nous concerner ( ayant un PT avec vous ces assez déconcertant )
nous tenons à garder des relations diplomatiques " saines "

enfin nous aurons bientôt tous le loisir de parler de la future nature de nos relations

très respectueusement l' attaché diplomatique de l' OLYMPE à l'ACADEMY

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2007 17:28:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark Sith Lord
Diplomate
Diplomate

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 07/05/2007 20:51:22    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Répondre en citant Back to top

Chers Academiciens!

Comme l'a dit mon frère, Mephis, il est temps de parler de nos futures relations.

En effet, l'OLYMPE est aux portes du top 100. Nous avons donc décidés de refonder totalement notre politique diplomatique. Nous cherchons aujourd'hui des soutiens puissants et fidèles. Nous avons reggretté le manque d'informations sur ce qui se passait chez vous alors que nous aurions pu vous être d'un certain secours dans un période difficile pour vous.

Aujourd'hui, je viens vous annoncer la résiliation de notre PT entre nos grandes ally. Je regrette d'avoir à annoncer de telles nouvelles mais notre situation l'exige malheureusement.

Je vous remercie par avance de votre compréhension. Soyez assurés que les Olympiens vous souhaitent bonne chance pour la suite dans le jeu.

Amicalement, Ares.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/02/2018 10:33:21    Sujet du message: Une nouvelle ère commence Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson