ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Problème d'orthographe ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Artenis
Invité

MessagePosté le: 20/12/2006 19:12:11    Sujet du message: Problème d'orthographe ??? Répondre en citant Back to top

Problème d'orthographe ? Vous voulez avoir des message propre et claire sans devoir passez par d'autre programme en parallèle ? Vous voulez faire comme moi^^ ?

Télécharger la barre d'outils Google ici : http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/index.html?utm_source=fr-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr

L'orthographe dans un forum n'est plus un problème maintenant ! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2006 19:12:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 20/12/2006 19:31:31    Sujet du message: Problème d'orthographe ??? Répondre en citant Back to top

tu trouve que je fait trop de fautes ???? lol

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visiter le site web du posteur
vapeurtox
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 07:49:18    Sujet du message: Problème d'orthographe ??? Répondre en citant Back to top

personnellement je trouve qu'il a raison a barre Google est une aide sympathique pour l'orthographe tu devrais y penser un peu général ^^

Artenis
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 11:05:50    Sujet du message: Problème d'orthographe ??? Répondre en citant Back to top

J'ai pensser a ça après un post de "je ne sais plus qui" (on a effacer le topic) ou je n'avais vraiment rien compris.

vapeurtox
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 12:28:08    Sujet du message: Problème d'orthographe ??? Répondre en citant Back to top

c'est vrai que c'est largement plus lisible avec cette correction auto

kate
Grand maitre
Grand maitre

Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: 21/12/2006 19:21:59    Sujet du message: Problème d'orthographe ??? Répondre en citant Back to top

y a rien de pire que d'essayer de déchiffer un message mal orthographié

Bonne idée!!!

Dark-Vador
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 20:08:54    Sujet du message: Problème d'orthographe ??? Répondre en citant Back to top

d'accord je mis mais mais cest pas de ma faut si j'ecrit mal

Artenis
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 10:34:00    Sujet du message: Problème d'orthographe ??? Répondre en citant Back to top

Ouais mais si un jour tu m'énerve, je te vannerais sur ça. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 08:22:24    Sujet du message: Problème d'orthographe ??? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson