ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Vidéo marrante : Les rollistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Artenis
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 11:17:50    Sujet du message: Vidéo marrante : Les rollistes Répondre en citant Back to top

Voila une petite vidéo pour les fans de jeux de rôles et même pour ceux qui ne le sont pas.
Ça dur 12 minutes mais vous allez etres mort de rire.

http://www.paradoxe.org/monblog/index.php?2006/09/06/156-tranche-de-rolistes

Ps : Quelle accent de fou quand même^^.

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2006 11:17:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

vapeurtox
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 12:30:46    Sujet du message: Vidéo marrante : Les rollistes Répondre en citant Back to top

je connaissais déjà cette vidéo mais elle est tellement bien que je la regarde encore ^^
le pire c'est que des gens comme ça existent vraiment perso je fais un peu de jeu de rôles et j'ai déjà croisé des gens comme ces deux gars et c'est vraiment ennuyeux de jouer avec eux le jeu perds de son intérêt enfin c'est mon avis perso ^^

Artenis
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 13:15:57    Sujet du message: Vidéo marrante : Les rollistes Répondre en citant Back to top

Moi je n'ai jamais eu de jeux vidéos donc je ne peux pas savoir si ça existe.
MAIS SI !!! Des gens comme ça, ça existe !!! (vous voyez de qui je parle ? allez réfléchissez ^^).

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 21/12/2006 17:45:42    Sujet du message: Vidéo marrante : Les rollistes Répondre en citant Back to top

moi aussi je la connaissait et c'était Vap qui me l'avait montré en + Mort de Rire

j'ai eu ma période "jeu de role" mais j'ai laissé tomber mais serieux je ne sait pas
si des gens comme ca existe vraiment parce que je n'ai jamaais vraiment fréquenter
d'endroit pour les rolistes.........
c'est vrai que c'est abusé!!!

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 08:22:06    Sujet du message: Vidéo marrante : Les rollistes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson