ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Dark-Vador(le retour)

Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Académie -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Dark-Vador
Guest

PostPosted: 21/12/2006 12:29:06    Post subject: Dark-Vador(le retour) Reply with quote Back to top

voila cest moi je pense que vosu me connaiser un peu jais quitter mon ancienne car ici il des joueur qui parle sur les forums et ca cets bien donc voila je vous direz si je suis accepter .Sinon je m'apelle valentin jais 13 ans et je suis mineur defensif pour l'instant mais aprés je serez Twisted Evil

Publicité

PostPosted: 21/12/2006 12:29:06    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 21/12/2006 17:30:12    Post subject: Dark-Vador(le retour) Reply with quote Back to top

Salut à toi ami dark vador
c'est sans aucune condition ni sans aucun vote
que je pense que l'ally t'accepte à l'unanimité!!
de plus comme j'ai perdu dans les 8000 points
tout nous remontra un peu le niveau !! lol

Tu est déjà des notres !!!!!
Very Happy

et aussi tu est gradé Lieutenant major...

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visit poster’s website
Dark-Vador
Guest

PostPosted: 21/12/2006 17:47:31    Post subject: Dark-Vador(le retour) Reply with quote Back to top

merci beaucoup

Artenis
Guest

PostPosted: 21/12/2006 20:07:00    Post subject: Dark-Vador(le retour) Reply with quote Back to top

Tout ce que j'ai a dire c'est ça : http://ufp.discuforum.info/t39-Probl%C3%A8me-d-orthographe.htm

Razz Razz Razz Very Happy

vapeurtox
Guest

PostPosted: 21/12/2006 21:08:31    Post subject: Dark-Vador(le retour) Reply with quote Back to top

tout à fait d'accord avec Artenis le texto c'est vite lourd et moche Very Happy rien de perso Vador je te l'avais déjà dit ^^

Dark-Vador
Guest

PostPosted: 22/12/2006 20:11:31    Post subject: Dark-Vador(le retour) Reply with quote Back to top

merci pour l'accueil les gars mais c'est bon je vais reglé ce petit probléme mais pas besoin d'en faire une tarte

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 22/12/2006 20:15:16    Post subject: Dark-Vador(le retour) Reply with quote Back to top

T'inquiete pas on arrive très bien à comprendre ce que t'écrit
et puis moi aussi je fais souvent des fautes et je les corriges
quand je relis le message.
Pas les fautes de grammaire ni de conjuguaison mais quand
j'oubli une lettre. On est juste sur un forum !!!

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visit poster’s website
Dark-Vador
Guest

PostPosted: 28/12/2006 11:46:56    Post subject: Dark-Vador(le retour) Reply with quote Back to top

dsl mais moi je refait une alliance avec mon pote lamenax (obi wan) mais cets juste parce que je veut diriger ma propre alliance donc voila je vous reccontacterai pour des pacte
ps:joyeux noel

Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson