ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

comment on fait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Secteur Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
elli
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 11:24:03    Sujet du message: comment on fait... Répondre en citant Back to top

dans votre page d'alli il y a un "truque" (qui sert a mettre le niveau de danger de l'alliance: faible moyen...)
et comment vous avez fait pour l'avoir???

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2006 11:24:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 23/12/2006 12:04:55    Sujet du message: comment on fait... Répondre en citant Back to top

Se sont des gifs animés que j'ai trouvé et que j'ai hebergé !
donc si tu veux je peut te preter l'adresse :
Citation:
http://general-cyclon.ifrance.com/alerte/niveau1.GIF

pour le niveau faible et puis ensuite tu change le numero.

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visiter le site web du posteur
elli
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 14:30:38    Sujet du message: comment on fait... Répondre en citant Back to top

merci beaucoup!!!

elli
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 14:43:53    Sujet du message: comment on fait... Répondre en citant Back to top

mais qu'est ce que tu as marquer sur ta age d'alliance??? j'arrive a aller sur le site mais pas a le rentrer dans ma page d'alliance !!! en faite je ne sais pas se qu'il faut que je mette dans ma page d'alliance quand je l'administre!!

vapeurtox
Invité

MessagePosté le: 23/12/2006 18:38:01    Sujet du message: comment on fait... Répondre en citant Back to top

le general te répondras après les vacances là il est pas chez lui donc attend pas de réponse avant au moins la rentrée

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 08/01/2007 19:17:04    Sujet du message: comment on fait... Répondre en citant Back to top

Rien de compliquer il suffit de préciser par des balises que c'est une image!
[img]http://general-cyclon.ifrance.com/alerte/niveau1.GIF[/img]

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 13:24:36    Sujet du message: comment on fait... Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson