ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage


Grades de l'académie

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Académie -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
general cyclon
Mentor
Mentor

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 195
Age: 17 ans
Localisation: Saint Etienne
Points: 192
Moyenne de points: 0,98

 MessagePosté le: 16/01/2007 19:46:19    Sujet du message: Grades de l'académie Répondre en citant Back to top

Voici une description des différents grades qui hiérarchise le bon fonctionnement de l'académie.

Grades
- Apprenti de 2.000 à 5.000 points
- Disciple de 5.000 à 10.000 points
- Initié de 10.000 à 20.000 points
- Gardien de 20.000 à 50.000 points
- Chevalier de 50.000 à 100.000 points
- Mentor de 100.000 à 250.000 points
- Maître de 250.000 à 500.000 points

Grades d'honneur
- Diplomate
- Grand Maître



Apprenti
Chaque nouvelle recrue d’un nombre de points inférieur à 2.000 points se verra attribué le grade d’apprenti et devra donc trouver son mentor au sein de l’alliance qui sera à la fois son guide et son mécène (il pourra lui envoyer des ressources en cas de besoin.) Celui-ci devra en revanche se montrer reconnaissant et digne de son mentor.

Disciple
Le disciple est un apprenti préparé et formé par un mentor dont il reste le disciple ou une nouvelle recrue doté d’une expérience suffisante pour accéder directement ce niveau à condition qu’il trouve lui aussi la tutelle en l’un des mentor de l’alliance. Le disciple devient responsable de ses actes et doit en conséquence faire des choix et les assumer.

Initié
Les membres dont la formation auprès d’un mentor à été complètement achevé ou ceux qui dispose des atouts suffisant deviennent des initiés de l’alliance et deviennent donc totalement autonome. Ils doivent donner et justifier leur avis sur chacune des décisions prises par l’académie. Il est aussi de son devoir de s’impliquer aussi dans toutes les interventions de l’alliance à travers l’univers.

Gardiens
Le grade de gardien est le premier grade honorifique délivré aux joueurs méritant. Par cela le joueurs se voit attribuer plus de responsabilités et son avis à beaucoup plus de poids au sein de l’académie. Il est aussi un membre permanant au conseil de l’académie.

Chevalier
Le titre honorifique par excellence est sans aucun doute celui de chevalier qui est attribué à tous les membres de l’académie les plus experimentés, les plus sages et les plus reconnus par leur savoir et leurs actions. Leur potentiel énorme est reconnus par l'académie toute entière.

Mentor
Les plus sages d’entre les membres de l’académie et aussi les plus anciens s’ouvrent à de telles aptitudes qu’ils ont la possibilité et le devoir de partager leur savoir auprès des plus jeunes. Ils prennent en charge un apprenti ou un disciple dans le but de le mener vers le chemin sacré des instances de l’académie. Toutefois il est responsable au près du conseil de son apprenti ou disciple.

Mentor Pirivlégiés
Les mentors privilégiés sont considérés comme des mentors classiques mais ils ont plus de prestige et leurs médailles leur rend une estimation plus importante au sein de l'académie.

Diplomate
Le diplomate n'appartient pas à l'académie mais il la fréquente souvent et elle peut être pour lui aussi bien un lieu de convivialité de partage de recueillement ou encore d'asile. Il entretetient des bonnes relations avec l'ensemble des membres de l'alliance qui représente la bonne entente avec l'alliance ou l'organisation dont il est membres.

Grand maître
Le titre de grand maître est unique. Il est attribué au mentor le plus expérimenté. Ses responsabilités sont sans limites car il est le représentant de l’académie des gardiens de l’héritage de l’empire à travers tout l’univers et bien plus. Sa sagesse est si grande que ses décisions sont incontestables. Toutefois il doit référer de tout auprès de l’ordre et peut être destitué des son titre en cas d’abus.
_________________

L'union fait la force, la force guide l'union.
 
Visiter le site web du posteur
Publicité






 MessagePosté le: 16/01/2007 19:46:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com