ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

Site trop géniale !!!

Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Secteur Externe -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Artenis
Guest

PostPosted: 04/02/2007 19:09:28    Post subject: Site trop géniale !!! Reply with quote Back to top

Peut être connaissez vous déjà ce site magnifique qui est .... Radioblogclub :

http://www.radioblogclub.com/

Pour les incultes qui le connaisse pas encore, c'est un site ou des gens comme vous et moi, mettent leurs musique preferé et que les autres peuvent écouter.

donc si je mets "Muse", le site va me donner tout les pistes perso de certaines personnes qui écoute muse. Et donc je pourrais ecouté "Muse".

Voila une musique qui m'a fait bien marrer : http://www.radioblogclub.com/open/134157/fatal_bazooka/Fatal%20Bazooka%20feat%20Vitoo%20-%20Mauvaise%20foi%20nocturne

Publicité

PostPosted: 04/02/2007 19:09:28    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kate
Grand maitre
Grand maitre

Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 04/02/2007 21:55:25    Post subject: Site trop géniale !!! Reply with quote Back to top

je connaissais ce site, c'est clair il est terrible.
j'ai meme trouvé une methode pour telecharger les mp3 si ça vous intéresse

starcrow28
Guest

PostPosted: 05/02/2007 04:20:54    Post subject: lol Reply with quote Back to top

moi j'ai une méthode pour avoir les musiques que je veux c simple j'installe emule ou shareazza et j'ai les musiques que je veux en moins de temps qu'il me faut pour fumer une marlboro lol. moi je suis deg ma caisse est en panne ca me séche lol. plus de musique et plus de voiture pieton pour le moment dur dur lol

kate
Grand maitre
Grand maitre

Moyenne de points: 0.78

PostPosted: 05/02/2007 11:09:51    Post subject: Site trop géniale !!! Reply with quote Back to top

oui enfin avec radio blog club tu ne risques rien contrairement à Emule...

starcrow28
Guest

PostPosted: 05/02/2007 12:01:42    Post subject: oui c'est un point de vue. Reply with quote Back to top

moi avec bit defender je ne risque rien nulle part lol. moi je me souviens d'un site de chat canadien ou on fesais des karaokés c'étais trop fun mais je me souviens plus trop du nom lol

Sangren
Chevalier
Chevalier

Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/04/2007 09:33:58    Post subject: Site trop géniale !!! Reply with quote Back to top

T'es vachement surveillé sur emule mais les "flics" cherchent plutot a arreté ceux qui font de la revente ect... Ils ne peuvent pas arreter tout le monde donc au pire tu t'en fou.

Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson