ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

TIGER

Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Secteur Externe -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  
emperor tiger
Guest

PostPosted: 04/01/2007 21:25:29    Post subject: TIGER Reply with quote Back to top

Slt à tous !
J'apprecie la présentation de votre alliance.
Moi je dirige une très grande alliance, et je suis près à vous aider.
Je vous propose un Pacte d'aide : je répondrai à vos questions et je pourrai vous aider en cas de guerre.

Voilà un premier conseil

"-- MEMBRES --

General cyclon --> amiral
Kate --> general
Dark Vador --> lieutenant major
Arkansos --> lieutenant major
Ibi --> lieutenant major
Artenis --> soldat
Quadehar --> soldat
Vap --> recrue "

je vous conseille de retirer ça de votre page d'acceuil externe. Tout ennemi peut avoir toutes les informations sur vous s'il compte vous attaquer.

Si je veux vous attaquer, je sais quels sont les plus forts et les plus faibles, ainsi que toutes les personnes que je dois attaquer.

Bon jeu à vous !!!
A bientôt !!!

Emperor tiger

Publicité

PostPosted: 04/01/2007 21:25:29    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Artenis
Guest

PostPosted: 04/01/2007 21:44:13    Post subject: TIGER Reply with quote Back to top

Normalement je devrais être officier maintenant^^.

Ces sources ne sont pas fiable a mon avis. Mais comme toujours je ne dis pas non pour un pacte (apart pour certaine exeption).

emperor tiger
Guest

PostPosted: 04/01/2007 21:48:08    Post subject: TIGER Reply with quote Back to top

ok, slt à toi Artenis,
mais en tout cas on peut avoir le pseudo de toutes les personnes de cette alliance.

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 06/01/2007 13:45:52    Post subject: TIGER Reply with quote Back to top

slt je suis le leader de l'aly
j'ai suivi ton conseille et j'ai retiré la liste des membres de la page d'accueil
(je verrais plus tard si je la remet.....)
c'est sympa à toi de nous proposer ton aide car en effet t vient d'une très grande
alliance!!!

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Diplomatie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson