ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index
ACADEMY - Guards of the empire’s heritage

vap un artiste??(des bas fonds sans doute ^^)

Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Secteur Externe -> Gallerie
Previous topic :: Next topic  
vapeurtox
Guest

PostPosted: 11/01/2007 09:04:48    Post subject: vap un artiste??(des bas fonds sans doute ^^) Reply with quote Back to top

Galerie de mes images attention les yeux ça va faire peur au commun des mortels

Publicité

PostPosted: 11/01/2007 09:04:48    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

vapeurtox
Guest

PostPosted: 11/01/2007 09:18:00    Post subject: vap un artiste??(des bas fonds sans doute ^^) Reply with quote Back to top

vu que personne ne met rien je vais mettre un peu de mes trucs bien moches^^

vapeurtox
Guest

PostPosted: 11/01/2007 09:18:14    Post subject: vap un artiste??(des bas fonds sans doute ^^) Reply with quote Back to top

vapeurtox
Guest

PostPosted: 11/01/2007 09:18:27    Post subject: vap un artiste??(des bas fonds sans doute ^^) Reply with quote Back to top

starcrow28
Guest

PostPosted: 11/01/2007 09:32:41    Post subject: joli Reply with quote Back to top

fan de manga vap a ce que je vois hellsing gto joli du choix quoi que pour ma part je préfère one piece et full metal alchemist lol. gto je compare trop ca au college fou fou fou. moi j'ai bien un tag perso mais personne pour l'héberger lol.

general cyclon
Mentor
Mentor

Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 11/01/2007 09:34:01    Post subject: vap un artiste??(des bas fonds sans doute ^^) Reply with quote Back to top

envois ton tag et je te l'héberge si tu veut!
à intosh_42 arobase hotmail.fr

L'union fait la force, la force guide l'union.

Visit poster’s website
starcrow28
Guest

PostPosted: 11/01/2007 09:36:54    Post subject: c fais Reply with quote Back to top

j'en ai profiter pour t'ajouter a ma liste au passage comme ca au moins j'ai au moins quelqu'un de l'alliance dans mes contacts

Artenis
Guest

PostPosted: 12/01/2007 16:54:12    Post subject: vap un artiste??(des bas fonds sans doute ^^) Reply with quote Back to top

A mince ! je croyais qu'il avait fait les dessin lui même^^.

vapeurtox
Guest

PostPosted: 12/01/2007 22:04:34    Post subject: vap un artiste??(des bas fonds sans doute ^^) Reply with quote Back to top

je dessine aussi mais moins bien que ces dessins la ^^ bien que je m'en rapproche de plus en plus de temps à autre quand je prends le temps de bien dessiner

Post new topic   Reply to topic    ACADEMY - Guards of the empire’s heritage Forum Index -> Gallerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson